mardi 2 juin 2015

Derniers jours en Turquie

 Istanbul - Karacaköy: 77 km
Karacaköy - Kiyiköy: 55 km
Kiyiköy - Kircarely: 98 km
Kircareli - frontière Bulgarie : 40 km


Départ matinal du centre ancien d'Istanbul afin de ne pas avoir trop de circulation. Après 30 km, nous retrouvons la campagne.


Pour la première fois depuis le début de notre périple, nous nous faisons mouiller!!! Le tonnerre gronde et il pleut bien!! Nous nous arrêtons dans une cabane qui accueille des gens pour pêcher.


 Tolga nous prépare à manger... du poisson frit et nous passerons l'après-midi à jouer ensemble aux dés et aux cartes en regardant la pluie tomber.


Nous resterons donc dormir là, Tolga nous fait du feu et nous coupe du bois pour la nuit!! Quel accueil!!


Nous avons donc choisi de longer la côte mais il y a peu de vue sur la mer. Nous roulons sur une superbe route, tout seul, jusqu'à un complexe touristique au bord de la mer.


Mais ensuite, 10 km non asphalté!!  avec ce qu'il a plu hier et le chemin qui fait des montagnes russes!Que du bonheur!!


De temps en temps, en haut des côtes des vues sur la mer!


Mais nous sommes récompensés en arrivant à Kiyikoy, c'est très joli!!



 Autour de nous que de la forêt et son exploitation.



De temps en temps des chiens seuls au lieu de la route, nous ralentissons, discutons avec eux, ils aboient un peu, nous suivent un peu puis s'en vont. Plutôt sympas en fait, ça nous réconcilient avec les chiens!


Nous retrouvons la grande route et le plat !! on avait oublié ce que c'était!!!


Puis ce sera la montée pour passer la frontière bulgare et donc quitter la Turquie où nous aurons passé un mois et roulé environ 1200 km.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire